17 avril 2009

Sophyeee, la petite BBW

22 ans , 1m62, Sophyeee taille du 52

Tu participes pour la 3ème fois au concours Miss Ronde Universnet. Peux-tu nous rappeler tes résultats aux éditions précédentes et tes dates de participation?
Je me suis présentée pour la première fois en 2005 lorsque j'avais 19 ans. Néanmoins, mes photos révélaient mon manque d'expérience ce qui m'a valu une disqualification dès le premier tour. Deux ans plus tard, j'ai retenté l'aventure avec de nouveaux clichés m'octroyant une belle 4ème place !


Comment avais-tu connu le concours la première fois?
Je l'avais découvert sur le célèbre site "pulpe club". De nombreuses filles y participaient alors et je me suis dis : "pourquoi pas moi ?"

Depuis ta première participation, trouves-tu que le concours a évolué ou que la compétition soit plus rude?
Bien sur ! Les filles sont de plus en plus jolies et s'affirment de surcroit, chose qui fait plaisir à voir !
Que recherches-tu en participant au concours Miss Ronde?
Je cherche a promouvoir l'image de la femme ronde, prouver qu'une femme peut être belle voire sexy... Tout en étant ronde ! Aussi, je pense que ce concours est un bon moyen d’y arriver. De plus, le coté compétitif peut donner un peu plus d'assurance et donc de confiance en soi.


Tu es photo-modèle size occasionnellement. Peux-tu nous en parler ?
Je ne pense pas être un véritable modèle size dans la mesure où, certes, je suis passionnée de photographie, mais que toutes mes photos (voir mon site) ont été prises par une seule personne ... Moi-même. Néanmoins l'idée me trotte dans la tête depuis un certain temps et je pense qu'un jour je sauterai le pas !


Depuis 2004, les gagnantes furent des BBW blondes ou châtains… Et cette année, c’est Guakita, une autre BBW blonde qui est en tête… Que cela t’inspire-t-il ?
Qu'il y a de la discrimination envers les brunes mais je saurai arranger cela ! Plus sérieusement, quand j'ai vu l'inscription de Guakita, je me suis dit "ça y est on a trouvé la gagnante !". C'est une femme que je trouve admirable en tout points, elle a des clichés professionnels au possible et je suis sûre qu'elle ira très loin ! En tout cas je le lui souhaite .


Es-tu fière de ton image aujourd’hui ? Ton regard sur toi a-t-il changé depuis ta première participation?
En 2007, quand j'ai terminé 4ème du concours, je me suis dit "Sophie t'es pas si moche que ça après tout !". Cependant, je ne peux pas dire que je m'assume complètement à l'heure actuelle. Comme tout le monde, j'ai des jours où je vais me trouver belle voir désirable, et des jours où ce sera le contraire. En fait cela dépend vraiment de mon humeur mais en général, mon regard a bien changé depuis ma première participation.


Que fais-tu dans la vie ? As-tu des passions ?
Dans la vie, j'évolue dans un métier plutôt masculin. En effet, je suis agent de sécurité incendie. Sinon, comme passion je n'en ai et pratique qu'une seule : la photographie.


Je sais que tu fais du sport ! Alors, Ronde et musclée ?!
Effectivement, je pratique la boxe et le self défense. Cependant, ce n'est que dans le cadre de mon travail. Donc ronde oui, mais musclée ... Pas trop à vrai dire. Enfin, le sport c'est important sa permet d'évacuer son trop plein d'énergie !

7 commentaires:

  1. La petite Sophyeee n'a pas fini d'étonner son monde.
    C'est une femme admirable et charmante, un personnage que je choye depuis toujours...Comme une soeurette!

    On t'aime, c'est tout ma Sosso ;-)
    RiccardoFA

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton joli commentaire Riccardo!
    Je crois que pas mal des belles de mon blog sont passées,avant,devant ton objectif de photographe talentueux!

    RépondreSupprimer
  3. J'ignore si c'est voulu mais je trouve que la dernière photo a un petit côté très "début vingtième" et le jeu de lumières est excellent !

    Bravo à Sophyeee et son photographe ! (-;

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces belles photos,a quand d'autres ?
    Tu es ravissante et très ....attirante,j'appréciearis bcp de partager avec une fille qui possède ton physique.

    Kisses

    Bob admirateur de Belgique

    RépondreSupprimer
  5. salut sophie c'est M. juste pour savoir si tu ne stress pas trop à propos de ton corps? tu sais j'ai des potes qui sont vraiment vieux jeu à cause de leur tour de taille et moi tu vois je suis plutôt genre filles rondes je fais cmt?

    RépondreSupprimer
  6. heloo my name is sharef an diam looking for single bbw...iam 25 and i live in algeria.....this is my skype sweetmuslim23
    and thats my facebook page https://www.facebook.com/SharefSweet24
    iam so attractive to bbw wome and i think that the most beautiful women in the world is bbw...i will be so happy to meet bbw freinds and why not a big love......heloo mon nom est Sharef un diam recherche bbw unique ... iam 25 ans et je vis en Algérie ..... c'est mon skype sweetmuslim23
    Et c'est ma page facebook https://www.facebook.com/SharefSweet24
    iam si attrayant pour Wome bbw et je pense que les plus belles femmes du monde est bbw ... Je serai si heureux de rencontrer freinds bbw et pourquoi pas un grand amour ...... Et c'est mon numéro 00213773324397 .. . iam attendant mon bbw femmes rêvent...bye

    RépondreSupprimer
  7. Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !

    RépondreSupprimer