2 avril 2009

Murielle la belle auvergnate


A 26 ans, cette jolie brune de 1m78 participe pour la première fois au concours Miss Ronde
Sa fiche de présentation

Son site de modèle
Evil Angel

Son interview dans "Vivelesrondes"
Une de ces rondes
à la beauté sauvage !

"L'objectif de l'appareil photo est un miroir qui me permet de me voir, moi et mes courbes, c'est aussi un journal intime où je peux plonger mes expressions, mes états d'âme et mon univers."
Comment as-tu connu le concours Miss Rondes ?
Cela fait quelques années que je connais ce concours. Une connaissance, la gagnante 2006, m'en avait parlé.

Sabrina Miss Ronde Universnet 2006 est d’Auvergne comme Murielle.

Qu’est ce qui t’a donné envie d’y participer ?
Ma participation est en fait la continuité du travail que je fais sur moi depuis des années. Je n'irais pas jusqu'à dire une consécration mais plutôt une reconnaissance de mon cheminement. J'ai eu envie de participer pour montrer aux autres et mais aussi à moi-même le résultat de tout ce travail.

Peux-tu nous parler du modèle Evil Angel ?
Evil Angel est tout simplement la représentation de ce que je suis au fond de moi, de ce que j'ai envie de crier au monde entier. Le fameux travail dont je parlais a engendré une métamorphose psychologique, l'acceptation de mes rondeurs. J'ai pris soin de moi, de mon corps, de mon image. Je suis devenue femme tout simplement. A l'époque où j'ai débuté mon travail intérieur, une connaissance ronde faisait des photos. Je me suis dis à cette époque, toi aussi, plus tard, tu te lanceras. Et 2 ans et demi après, je me suis lancée et Evil Angel est née ! Au début, ce n'était pas facile, l'objectif était comme un miroir que je devais apprivoiser mais Evil Angel a grandi et continuera de grandir car je ne compte pas m'arrêter là !


1m78 kg 100 kg … Je trouve que tu ne parais pas ton poids !
Oui, on me dit souvent que je ne parais pas mon poids, mais pourtant je fais bel et bien 100 kg lol ! La grande taille et une imposante ossature font que...


Assumes-tu bien ces belles rondeurs ?
Aujourd'hui, je les accepte, comme tout le monde, il y a des jours avec et des jours sans. Mais si je compare au passé, quand j'étais plus jeune, ça n'a rien à voir ! Quand j'étais adolescente, je me trouvais pour ainsi dire moche, je me cachais dans des vêtements informes et avait un look de garçon manqué. J'étais une ronde parmi des minces, parmi des garçons aimant les minces. Mais j'ai cheminé, grandi, mûri et désormais je les accepte. Chacun est comme il est, l'apparence n'est qu'une enveloppe. Et surtout, la beauté ne se mesure pas au poids !! On n’est pas moins femme parce qu'on est ronde !
Mais tu sais, mince ou rond, on est rarement satisfait de ce qu'on a, on est tous complexés par un élément de notre physique donc autant s'accepter tel que l'on est !

En duo avec Malika

110-95-120…. Quelles belles mensurations harmonieuses ! Es-tu fière de ton image ?
Merci c'est gentil ! Même si cela ne paraît pas, je manque de confiance en moi. Je ne peux pas dire que je suis fière de mon image. Par contre, je suis fière de mon cheminement, contente d'arriver à m'accepter en tant que ronde. Mes rondeurs font parties de moi, de ma personnalité. D'ailleurs, je dis souvent, je ne suis pas ronde, je suis moelleuse !!


Que fais-tu dans la vie ? As-tu des passions ?
Dans la vie, je suis assistante. Je suis passionnée de musique, de métal en particulier ; oui je sais, ce n'est pas courant ! Mais là encore, c'est mon univers, la partie Evil Angel. J'aime ce qui à trait aux anges noirs, au gothique, au mélancolique…

4 commentaires:

  1. bon même si je me suis présentée aussi, allez MUMU !!

    RépondreSupprimer
  2. Un aussi joli visage ! un si joli sourire ! pas la peine de chercher plus loin et dans les détails. Je te trouve extra. On découvre une femme au simple regard...
    Très bonne santé, très bonne continuation
    Sam

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement

    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  4. En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget