17 avril 2009

Esther, le retour de la grande chipie !


Esther, curieuse de la vie...

Esther, la Miss Ronde France bis 2008 !


Pour la troisième année consécutive,
Esther tente l'aventure "Miss Plump"... Elle s 'acharne?

Esther: "Non, non... mais je prends petit a petit encore plus confiance en moi. Pourtant je suis toujours la même du haut de mon 1m80 de rondeurs, encore et toujours le sourire aux lèvres et la même énergie. Sportive, rigolotte et chipie je me sens bien dans ma tête et dans mon corps. Alors encore cette année, je me dis "pourquoi pas moi?"... Alors... Pourquoi pas ?!"

Sa page de présentation au concours Miss Ronde


Son site de modèle


Avec son mètre 80, Esther fait partie des plus grandes concurrentes pour le concours Miss Ronde Universnet. Sportive, entre grand sourire et petit air de chipie, en regardant ces photos, on vogue entre douceur et caractère !


Nicolas: tu participes pour la 3ème fois au concours Miss Ronde Universnet. Peux-tu nous rappeler tes résultats aux éditions précédentes ?
Je participe en effet au concours pour la troisième fois. Il me semble que j'avais terminé 6è en 2007, mais je n'ai pas souvenir des autres résultats je dois dire. Il me semble néanmoins que ma candidature avait été appréciée au regard des nombreux mails que j'avais reçu de la part du public, c'est d'ailleurs ce que j'ai retenu, et ce qui m'a poussé à me représenter l'année suivante.


Comment avais-tu connu le concours en 2007?
En ce qui concerne la manière dont j'ai connu le concours, honte à moi, mais je n'en ai plus le souvenir! Ma mémoire n'est pas mon meilleur atout!

En 3 ans, trouves-tu que le concours a évolué ou que la compétition soit plus rude?
L'évolution majeure qui m'a frappé est le fait que les concurrentes se dénudent de plus en plus sur leurs photos ! Mais j'imagine que ce n'est pas de cette évolution là qu'il faut parler ! Le concours connait un engouement exceptionnel je trouve ; les femmes rondes qui commencent à s'assumer ou qui s'assument déjà bien sont au courant et n'hésitent plus à se montrer, à exposer le fait qu'elles sont belles tout en rondeurs... c'est une belle évolution!
Mais qui dit d'avantage de concurrentes, dit d'avantage de concurrence! Ce n'est pas un combat acharné… Mais on ressent quand même que c'est bien une compétition.


Que recherches-tu en participant au concours miss ronde?
Pour ma part, en participant au concours, je cherche essentiellement à contribuer à l'image positive des femmes rondes, car je pense la véhiculer également à mon niveau.


Tu es modèle size occasionnellement, pour photos et défilé de mode, c’est bien exact ? Peux-tu nous en parler ?
Oui, je suis bien modèle occasionnellement, trop occasionnellement à mon gout d'ailleurs ! Depuis que j'ai commencé à faire des photos, j'en ai eu de plus en plus envie, de plus en plus souvent... On devient vite accroc au sentiment d'être belle, et représentative d'une catégorie de femmes. J'essaie de participer à un maximum de projets en province, mais malheureusement la majorité des possibilités se trouve à Paris, du coup ce n'est pas toujours évident !


En 2007 et 2008, tu as été battue par des BBW blondes… Et cette année, c’est Guakita, une autre BBW blonde qui est en tête… Que cela t’inspire-t-il, Esther ?
Les hommes préfèrent les blondes, c'est bien connu! Les blondes ont à mon sens un énorme pouvoir de séduction, donc je n'en suis pas étonnée. Au delà de cela, les candidates élues les années précédentes avaient toutes les raisons de l'être puisqu'elles sont très belles... Cela ne me décourage pas, puisque je suis toujours là!
Quant à Guakita, je la trouve très jolie ; sa première place parmi les finalistes françaises à cette étape du concours ne m'étonne donc pas du tout.


Tu as des mensurations sublimes : 122-98-120 ; tu es très grande : 1m80 ; et avec tes 116 kg, tu es une BBW de rêve ! Non ?!


Es-tu fière de ton corps, de ton image, aujourd’hui ? Et le concours Miss Ronde Universnet t’a-t-il fait évoluer sur ce sujet ?
Il parait -oui- que je suis une jolie ronde ! C’est ce qu'on me dit en général, car il parait que je suis bien proportionnée. Il est vrai que le fait de l'être me permet d'apprécier plus facilement mes rondeurs. Aujourd'hui, j'aime bien mon image ! Je l'avoue. Je me trouve sympathique à côtoyer comme à regarder !!
Le concours me conforte dans cette idée et me permet d'avoir une plus grande estime de moi-même ; et d'avantage confiance en moi, notamment quand je me retrouve face à des personnes qui ne sont pas adeptes des "belles rondeurs"!


Que fais-tu dans la vie ? As-tu des passions ?
Je prépare actuellement ma licence de droit. A coté de ça, je pratique plusieurs activités, notamment des formations de maquillage et de mise en beauté, pour lesquelles mes amies me servent de cobayes! (cela n'a pas l'air de leur déplaire). Je suis ainsi passionnée par la mise en beauté des femmes, par la cuisine, par la photo qui m'intéresse de plus en plus et par les langues et cultures étrangères... Curieuse de la vie en général quoi !

4 commentaires:

  1. Super continue trop charmante

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    Cabinet de voyance ; voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  3. Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget