25 avril 2009

Josiane, la black Belge qui décoiffe !

Belge d’origine africaine (Congo), Josiane est une battante !
Maman de 29 ans avec 4 enfants, sportive et occasionnellement modèle et danseuse... 125 kg de muscles et de rondeurs qui vous séduiront, nous l’espérons !


Taille :5'9" / 1m74
Poids : 275 lbs / 125 kg
Poitrine:110 D - Hanches: 128 cm
Taille des vêtements : 48-50

Comment as-tu découvert le concours Miss Ronde?
J'ai découvert le site via Facebook .

Que recherches-tu en participant au concours miss ronde?
À donner une certaine visibilité aux femmes rondes de la Belgique, car comme je dis souvent, on regorge de bons crus mais personne n'ose se montrer. Alors j'espère avoir ouvert une brèche dans laquelle toutes les autres s'engouffreront ! Car, malgré toutes les plaintes des rondes d'autres pays, il faut savoir que la Belgique est le pays où l’on n’organise vraiment rien. J’en profite pour lancer un appel au cas où...


Comment les rondes sont–elles perçues en Belgique ?
Elles ne sont pas perçues du tout, on les ignore.

Fais-tu partie d’un groupe de size ?
Seulement via le net, car comme je le dis, en Belgique, il n'y a rien .


As-tu toujours été ronde et sûre de toi et aimes-tu l’image que tu renvoies ?
Je n'ai pas toujours été ronde, mais les grossesses aidants… Au plus loin que je puisse remonter dans ma mémoire, mon caractère n'a pas changé et j'ai toujours eu la même assurance !
Bien sur, il y a des jours sans ; mais même mince, il y avait aussi des jours sans... Et en ce qui concerne l'image que je renvoie, j'estime que je n'ai pas à rougir...


Tes photos plaisent à beaucoup de gens. Tu as un truc pour faire de belles images?
Je suis super contente de savoir que mes photos puissent plaire, car jusqu'à ce qu'on me les fasse, je ne me voyais pas (moi-même) comme sur les photos. Le problème, c'est la perception que l'on a de notre image personnelle. Je me suis rendue compte que l'être humain est tellement dur avec lui même qu'il ne s'accorde même pas le plaisir de voir ce qui est bien en lui. Personne ne se dit j'ai un gros derrière mais un beau visage. Ce que l'on fait, c'est mettre le derrière sur le visage et le visage sur le derrière… résultat vu que l'on ne se voit plus et que l'on affiche ce que nous estimons être nos défauts, il ne reste plus que ça à regarder. Si, on commence petit à petit à faire le contraire, quelque soit sa morphologie, cela ira déjà mieux pour beaucoup de gens...


Tu as bossé avec un photographe pro ?
Oui et je tiens à remercier Cécile Quénum, le premier photographe pro avec laquelle j’ai travaillé. Elle m'a permis de me redécouvrir !

As-tu participé à des défilés de mode ?
Oui, mais rien de très sérieux à mes yeux.

As-tu une passion dans la vie?
La danse, si j'avais plus de temps ; je ne ferais que cela comme sport et plus particulièrement du hip hop.

2ème Show Aastou

Oui , en effet avec 4 enfants, tu ne dois pas t’ennuyer ! As-tu le temps de tenir d’autres rôles que celui de Maman ?
Oui, une bonne maitresse...

Vue ta passion pour la danse, pourquoi ne pas participer au show Aastou?
J’aimerais mais je ne peux pas participer car moi j'habite Bruxelles et les répétitions se font tous les week-ends. Impossible d’y aller aussi souvent. Mais je la soutiens !


Tu te décris comme une ronde très musclée. Tu fais beaucoup de sport ?
Je dis d'abord merci à dame nature car au cas où les gens ne le savent pas encore, la peau noires est plus épaisse que toutes les autres ce qui fait qu'elle se relâche moins vite. Et j'essaye de faire un peu de forcing au niveau sport cardio, fitness et musculation. J'essaye d'y aller tous les jours mais j'ai des périodes out, où je peux fuir la salle de sport pendant des mois... Et il faut dire que 4 enfants c'est du sport en permanence !!!


16 commentaires:

  1. j'adore cet article!
    bravo à toi josiane, tu es belle, soft et cultivée!
    juge nico, une fois encore, bon travail!

    RépondreSupprimer
  2. i do love your style but i got somthing for u can i have ur adress email i want you to meet somone ok just your adress email

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un producteur de hip hop, je serai interrésé par toi pour de la figuration sur un clip urbain, tu seras rémunérée.
    piremasta@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. superbe femme! très belle

    RépondreSupprimer
  5. serai tu prette a tromper ton maris quand tu dis une bonne maitresse ? car mon compagnon a votre numéro et quand vous répondez que le role que vous joueriez bien c est une bonne maitresse sa m'étonne je veux pas vous juger chaqu un peux faire sa vie comme il entend..sauf si empiètre sur notre vie familliale une
    réponse meme plus privé serai la bienvenue

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire le message qui m'est destiné du 6/01/2012.
    Mais je pense qu'il y a confusion car on m'a appris que certaines de mes photos ont été utilisées à mauvais escient.Dommage pour votre couple si cela a du occasionné de petits soucis.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Josiane,

    Je te trouve magnifique, que dirais tu de flaner dans les rues de Bruxelles en charmante compagnie?
    Moi, je suis partant...
    Biz
    Pat

    RépondreSupprimer
  8. Oupsss, mon numéro de G, si jamais 0477/183679

    RépondreSupprimer
  9. bjr cherche moment coquin et sans lendemain avec femmes pas d hommes svp petite preference pour les femmes obeses bbw rondes ou ayant des seins enormes si c pas le cas c pas grave j accepte que du plaisir pour mr 35 ans fonctionnaire a la ville brun 1.78 80 kg de paris meme poli mature bonne education gentleman tres gentil sympa sms merci cordialement samuel laissez moi vos coordonnees par sms ou appel je rappelle je repond photos mms disponible ok numero reel samuel je rappelle bonne journee0660337850

    RépondreSupprimer
  10. Vous etes une merveille de beauté , je serais aux pieds d'une femme telle que vous
    UN français fou de vous....

    RépondreSupprimer
  11. Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

    voyance gratuite en ligne ; voyance gratuite tarot

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  13. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  14. Vous êtes magnifique , une Déesse !!!

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour ce nouveau projet qui risque d’être passionnant ! Tous mes meilleurs vœux de réussite.

    RépondreSupprimer