1 juin 2008

Velvet, une BBW accomplie !

VELVET
Miss Ronde 2001


Velvet, 41 ans, américaine. Ancien mannequin filiforme, elle a fait de son obésité un atout, est devenue artiste glamour et milite sur le Net contre la stigmatisation des poids lourds.

http://www.myspace.com/velvetdamour


Sois grosse et t'es toi

Par Laurent CARPENTIER
Quelque 130 kilos, 1,73 mètre de haut, 1,50 mètre de tour de hanches, et des soutiens-gorge «double D» : aujourd'hui, Velvet s'aime. L'inverse d'il y a vingt ans, quand elle était mannequin à New York. «C'était les eighties...
Lire la suite sur Libération.fr



Miss Plump Universe en 2001 (un concours de beauté on-line pour femmes grosses mais néanmoins fatales), la petite fille ronde de Rochester est l'année suivante sur la scène du Palais de Chaillot dans un spectacle de danse, Kadavresky, où elle joue une ogresse végétarienne. Depuis, elle multiplie les performances. Prend des photos et la pose...


Pendant le tournage d' Avida, Velvet l'avait dit en déconnant à Benoît Delépine et Gustave Kervern : elle trouverait ça cool de monter les marches à Cannes. Stupeur et hurlements le jour où ils l'appellent pour lui dire :
«Velvet, on y va ! Je n'ai jamais entendu un cri pareil dans le téléphone quelque chose d'énorme, dit Delépine, un Yaahiihooooooo inimitable !!»
«J'ai mis ma robe bleue, si moulante et si douce, et, au milieu des marches ­ han ! ­J'ai commencé à balancer mes hanches...»











Merci
et
félicitations
pour
votre
blog!!
Velvet

8 commentaires:

  1. J'AI UNE FEMME RONDE ET BELLE ELLE A UNE TAILLE D'UNE POIRE J'AIME MA FEMME ELLE FAIT 170 CM ET 87KG JE LA TROUVE SUPERBE
    JE SS ENTIEREMENT HEUREUX AVEC ELLE
    MERCI

    RépondreSupprimer
  2. salut moi je suis amoureux d'une ronde charmante

    RépondreSupprimer
  3. souvent charmante et plus féminine....on se sent avec une vrai présence en vain si on trouve

    RépondreSupprimer
  4. bjr mr de paris courtois poli discret bonne education calin gentil cherche rencontre avec femmes rondes ou ayant de tres gros seins sur paris et region suis fonctionnaire laisse coordonnees plus photos mms veuillez me contacter 0660337850 samuel merci cordialement

    RépondreSupprimer
  5. bjr mr de paris courtois poli discret bonne education calin gentil cherche rencontre avec femmes rondes ou ayant de tres gros seins sur paris et region suis fonctionnaire laisse coordonnees plus photos mms veuillez me contacter 0660337850 samuel merci cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.

    RépondreSupprimer