12 avril 2009

Sabine, une femme aux multiples talents

La pulpeuse alsacienne qui participe pour la 3ème fois au concours Miss Ronde Universnet a plusieurs cordes à son arc. Elle a publié un recueil de poèmes (poèmes de jouvences) mais elle est aussi photographe, modèle, chanteuse. Elle fait de la figuration et a participé au tournage d’un clip ainsi qu’à des émissions telle que “Belle toute nue“.
29 ans, 1m62 pour 75 kg, Sabine qui taille du 48 affiche
de jolies mensurations: 95F/85/116


Tu participes pour la 3ème fois au concours Miss ronde. Peux-tu nous rappeler tes résultats aux éditions précédentes ?
J'ai participé en 2007, 2008 et 2009. En fait en 2007, j'ai été en tête aux premiers 2 tours (qualifications) mais au final j'ai terminé 3ème. En 2008, j’ai fini 6ème de la France.


Comment avais-tu connu le concours en 2007?
En tapant miss rondes sur le net, car je voulais voir si des concours existaient pour les rondes !Lol comme moi ! mais j’avais fait cela en 2001. Et, j'ai été sous le charme du concept : donner la chance aux femmes rondes de progresser et de s'accepter. C'est très bien ; alors je me suis dit : pourquoi pas tenter !


En 3 ans, trouves-tu que le concours a évolué ou que la compétition soit plus rude?
Depuis les miss des premières années, je trouve que oui ; les filles se font de plus en plus de la concurrence mais ça reste quand même très sympa et j'ai sympathisé avec plusieurs d'entres elles. Car il y a de plus en plus de candidates donc forcément de plus en plus de sympathiques rivales ! Lol.


Quelle est pour toi la plus belle miss depuis le début ?
L'an passé ou il y a 2 ans, j'avais vu une candidate du Québec, Bianca dont j'admirais la beauté et le sex-appeal, néanmoins elle ne gagna pas. C'est une des plus jolies que j'ai vue. Mais en Miss, j'adorais Peggy...
...et j'aimais aussi beaucoup les photos de Julie, la gagnante 2007. Julie dégageait beaucoup sur ces photos, c’est une jolie miss !

Que recherches-tu en participant au concours miss ronde?
En fait, j'ai envie de le faire car c'est un des seul concours pour rondes qui existe et cela donne une chance de se faire connaitre en pouvant défendre ses convictions qui sont, pour ma part, qu'une ronde est aussi belle et a autant le droit de réussir que les minces. C’est ma façon de penser et je me bat pour défendre mes idées. De plus, quand on est ronde, certaines portes nous sont fermées ; à nous de trouver la clef qui ouvrira la porte et miss ronde est peut-être une bonne clef, si on est gagnante. Maintenant comme je l'ai aussi dit, il y a de la concurrence ; les filles sont très belles. Je cherche à m'ouvrir des portes donc Miss ronde est un bon tremplin !


J'aime la mode, la télé, le cinéma, l'écriture, la photo, la chanson. Donc si des gens ont envie de me contacter par cet intermédiaire, ça vaut quand même la peine de faire un effort de photos, de texte de présentation et de faire le programme de bonification. Je crois qu'il faut toujours tenter sa chancecar qui ne tente rien n'a rien ; c'est mon avis. Juste un message pour les filles qui doutent d'elle par la faute des autres: ceux qui vous critiquent ouvertement ne doivent que vous renforcer. Chaque expérience négative ne peut apporter que du positif !! Bisous.

4 commentaires:

  1. Salut miss! Toujours aussi photogénique à ce que je vois! Je te souhaite bonne chance pour la suite et dans tout ce que tu entreprendras! Véro, ta "fan d'à côté"...

    RépondreSupprimer
  2. merci ma véro!! gros bisous.sabine

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance serieuse ; voyance gratuite

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget