20 décembre 2010

Béatrice, la petite black Panther

Voilà une candidate qui tranche avec les standards de « Miss France officielle ». Loin du 1m79 de la très mince Laury Thilleman, Béatrice a su, avec son petit 1m53, charmer les juges et le public en finissant 7ème sur 22 candidates.

Béatrice entourée par Lydie et Marie 
Béatrice a 24 ans, elle vit en Ile-de-France mais est originaire de la Guadeloupe. Elle participe également au concours Miss Ronde Univers.
Sa page de présentation sur Miss Ronde Univers



Taille : 1m53, Poids : 91kg, Taille : 110E / 48-50
Date de naissance : 13/02/1986


Comment s’est passée cette soirée d’élection pour toi ? Es-tu heureuse de ta prestation ?
Cette soirée s'est bien passée sauf des problèmes d'organisation à revoir pour l'année prochaine. Je suis contente de ma prestation, j'ai été moi-même comme ma chanson le disait. Je ne ressentais pas le besoin de montrer toutes les parties de mon corps comme certaines l'on fait dans les coulisses pour avoir plus de voix du jury. De plus, je pense que certaines méritaient beaucoup plus leur place à miss ronde que d'autres, après ce n'est que mon avis.


Au milieu de ces belles femmes rondes, ce vendredi 10 décembre, tu avais au moins 3 particularités :
black, petite et une très belle poitrine. Avantage(s) ou désavantage(s) ?!
Je pense que cela m'a donné un plus pour le concours mais ma beauté naturelle aussi !


Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
 La  partie que je préfère c’est mon visage.


Vas-tu poursuivre l’aventure en restant impliquée dans le comité Miss France Ronde ?
Oui je compte rester impliquée dans le comité de Miss France Ronde  car je pense pouvoir apporter du changement dans l'élection avec une meilleure coordination.


Depuis très jeune, je souhaite faire de la photo et montrer aux gens qu'une femme peut -être ronde et belle !

8 commentaires:

  1. Béatrice que dire une femme adorable et pleine de charme. J'aime beaucoup cet article et pas parce que je te connais mais parce qu'il te montre telle que tu es. Lorsque je repense au concours j'ai encore t'as chanson dans ma tête être soi même, rien que d'y penser ça me donne des frissons et j'en ai les larmes aux yeux. Tu as raison ma belle c'est en restant soi même, en s"assumant qu'on fera avancer les choses,nos rondeurs sont là et malgrés ce que la société peut penser nous sommes toutes jolies.

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi et à vous tous , ma prochaine inscription c'est pour miss plump et pour envoyer vos votes c'est par mail a ronde@vif.com et ce n'est pas maintenant . Rendez-vous sur le site missplump pour avoir toutes les infos dans déroulement.

    RépondreSupprimer
  3. le concours a été mal organisé car c'était la première fois que ça se faisait en salle, de plus, je pense que pour la session 2012 il devrait il y avoir une meilleure coordination entre certains membres du comité, car un débordement est vite arrivé.

    Moi je continue de défendre la cause des femmes rondes et je compte réaliser mes projets.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un vrai plaisir de voir ces photos et le bien être qui s'en dégage. Bravo pour vos belles rondeurs

    RépondreSupprimer
  5. quand je vois ces femmes rondes je brule d'envie mon rêve a toujours été d'epouser une ronde dans ma vie à leur voir je deviens fou

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  7. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci

    consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget