13 décembre 2010

Miss Ronde France 2011-reportage de Calaisis TV


Un autre reportage, très sympa, qui laisse la parole à d'autres candidates que nous n'avions pas vues dans le reportage de TF1.

Remarque: Aurélie Philippe a été sacrée Miss Ronde France 2011 après destitution de Marion.


6 commentaires:

  1. Les photos sont superbes !

    Mes amies et moi avons un blog qui dénonce le diktat de la minceur et du marketing pour nous vendre les derniers régimes.

    venez faire un tour :

    http://taillezerodefaut.blog-idrac.com/test-page-1/

    à bientot

    inès

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé votre article il très intéressant, Bon courage pour d'autre article ou bien d'autre sujet plus riche comme ce lui si je vous souhaite une bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. coucou cela est une bonne idée d'avoir donné la parole aux miss, gagnantes ou pas, car chacune d'entre elles ont eu des choses à dire et à défendre, donc un grand bravo, et bonne année 2012 sabine (miss ronde 2010)!

    RépondreSupprimer
  4. Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient je vous souhaite bonne continuation.

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  5. Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

    RépondreSupprimer
  6. Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.

    RépondreSupprimer