1 avril 2010

Jessie-James !

Jessie est une nordiste qui habite dans la ville la plus au nord de la France. Elle a 25 ans, mesure 1m68 et taille du 52. Le juge James qui l'a choisie pour sa photo du mois et pour le calendrier de février nous propose son interview.
James: charmante, élégante voilà comment je te trouve sur cette photo. 

Comment as-tu connu le concours Miss Ronde? 
J'ai connu le concours miss ronde complètement par hasard en surfant sur le net. Je ne connaissais donc pas l'existence de ce concours auquel j'aurais voulu participer les années précédentes.

Qu’est ce qui t’a donné envie d’y participer ?
L'objectif du concours. Je ne comprends vraiment pas les personnes qui critiquent les hommes ou femmes ronds, et je trouve ca écœurant d'être montré du doigt parce que nous avons des rondeurs. Ce concours permet donc de montrer à la société que les femmes rondes y ont leur place et qu'elles sont aussi féminines et séduisantes que les femmes minces, si ce n'est plus ! J'espère vraiment que la mentalité changera.


Quelles sont tes motivations pour ce concours ?
Encore une fois montrer aux gens qui n'aiment pas les rondeurs qu'une femme ronde est belle, sexy et épanouie, c'est ce qui me motive le plus. Gagner n'est pas ma priorité mais ce concours permet de faire passer un message important et je trouve ca super.

As-tu toujours été ronde ? Et cela a-t-il parfois été difficile à vivre ?
Je suis ronde depuis que je suis petite mais j'ai pris beaucoup de poids lors de ma grossesse. Quand on est jeune ce n'est pas toujours facile d'accepter les remarques des autres et j'avoue que ca m'agaçait énormément d'entendre des critiques sur mon physique. Cela n'a donc pas toujours été facile à vivre mais la naissance de mon fils il y a 5 ans a tout changé et aujourd’hui j'adore mon corps et ses rondeurs, et j'essaie le plus possible de les mettre en valeurs.

As-tu toujours assumé le faite d'être ronde ?
Je n'ai pas toujours assumé le fait d'être ronde étant plus jeune, un enfant est vite blessé quand on le citrique sur son physique, et j'ai déjà été blessée par certaines remarques étant enfant, ce sont des choses qu'on n'oublie pas. Maintenant je saurais quoi répondre à ses personnes!

Fière de ton image et de tes rondeurs aujourd’hui ?
Oh oui! Et pour rien au monde je voudrais que ca change! Ma participation au concours en est la preuve, mes formes font parties de moi, sans elles je ne serais pas moi, j'aime mon corps , je le trouve très beau et j'en prends bien soin ! Je suis fière de moi et de mon corps !
                               De belles mensurations (110-115-135) pour Jessie qui taille du 52.
Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?
J'aime mon corps tout entier, plus particulièrement ma poitrine, mes fesses et mon visage.

Si tu devais te définir en 3 mots ?
Belle, généreuse, chiante (rire)

Y a-t-il une candidate qu'y t'ait frappée ou que tu trouves particulièrement belle ?
Les candidates sont toutes très belles, après il y a quelques photos qui font la différence, notemment les photos prises par des professionnels, Angélique fait une excellente candidate, qui sera je pense difficile à battre mais je ferai tout pour !

Que fais-tu dans la vie ? As-tu des passions ?
Je m'occupe de mon petit garçon de 5 ans , qui souffre d'une maladie génétique et qui a donc beaucoup de soucis de santé. C'est mon rayon de soleil, je me bats pour lui jour après jour et il va enfin pouvoir aller à l'école ; j'aimerais donc pouvoir trouver un emploi. Mes passions : l'informatique, la mode, les animaux.

Vis-tu en couple ? Et que pense ton entourage de ta participation à ce concours ?
Je suis en couple depuis 7 ans et j'ai le soutient de toute la famille pour ma participation au concours miss ronde. Ils trouvent d'ailleurs que ce concours est une très bonne initiative.

James: je te trouve très sexy mais le plaisir ne dure que 28 jours !!

10 commentaires:

  1. Belle interview de ma très belle amie qu'est Jessie.C'est une femme intéressante qui a une vie mouvementé et qui a beaucoup de charme.Je suis content qu'elle se bat pour l'image des femmes rondes qui doit être mis plus en avant.Je trouve vraiment dommage que l'ont juge une femme ou un homme pour son physique,qu'ont soit mince,petit,gros,grand ou maigre car cela ne révèle en rien la véritable beauté de la personne qui est a l'intérieure en tous cas,Jessie et les autres femmes (mais plus Jessie par ce que c'est mon amie ;) )je vous soutient et je suis très fière de toi car tu es vraiment resplendissante et tu n'hérites de gagné.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo James pour cette interview!!
    Jessie tu as l'air detre une fille très bien!!je te souhaite plein de bonheur et vraiment bonne chance pour ce concours!!
    Merci pour ton compliment!ça me fait très plaisir!!c'est vrai que j'ai quelques photos faites par des pro mais plus de 70% de mes photos sont faite par des amis ou des amateurs!il suffit juste de trouver un beau fond ou beau paysage et tu peux faire de très belle photo!!donc n'est pas peur de torganiser des séance avec tes amis!!!
    Je tembrasse et bonne chance!!
    Angie

    RépondreSupprimer
  3. Merci angie ton message me fait super plaisir , et merci beaucoup pour les conseils =) j'essaierai de refaire avant la fin du concours , je te souhaite bonne chance , sincerement, pour moi,meme si toutes les filles sont superbes, tu mérites de gagner, alors je croise les doigts pour toi ! :) gros bisous miss

    James merci pour l'interview t'es super !!! merci à nico également qui bosse dur sur le blog et mon ami john merci pour ton message c'est trop gentil !

    Biz à tous ! Jess.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Jessie d'avoir participé à ce challenge et à cet interview .Il est vrai que le corps est une chose mais l'esprit en est une autre. L'essentiel pour moi ce sont les sentiments la sensibilité qui se dégagent de chacun et non cette chaire éphémère.
    Bonne chance Ma Jessie et grosses bises .
    Véro.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma véro pour ce gentil commentaire , je t adore, gros bisous à toi =))

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation pour ta participation au concour de miss ronde . Je suis daccord avec toi il faut que les mentalité des gens change vis a vis des personne ronde. tu habitais a Rouen? Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance gratuite par mail ; voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  8. Voilà je vien se le site car. Je me suis fai avoir un mec m'a parlé et c'est fai passé pour toi

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !

    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget