12 avril 2010

Anne-Sophie, une BBW normande qui ose!

21 ans, Rouen, France
Taille : 5'6"/ 1m68 Poids : 246 lbs / 112 kg
Anne-Sophie a été nommée 3 fois pour la photo du mois.

Anne-Sophie a en effet eu l'idée de proposer, par le biais du juge James, un calendrier sexy rondes:
Calendrier Miss Ronde 2010

C'est donc elle qui a fait la 1ère proposition de calendrier en janvier.

Cette jeune BBW normande, pleine d'idées, s'est ensuite lancée dans plusieurs montage pour son programme de bonification, tel ce roman-photo: les aventures d'Anne-Sophie.




Anne-Sophie affiche fièrement son 100D et ses généreuses mensurations: 115-98-135 


Comment as-tu connu le concours Miss Ronde?

Et bien en fait, je me suis inscrite sur un site de rencontre "Badoo" et un jour un jeune homme m’a laissé un commentaire sur mes photos et m’a dit que je devrais participer à ce concours. Je suis donc allée sur Google me renseigner, voir un peu le site du concours et j'ai totalement accroché.

Qu’est ce qui t’a donné envie d’y participer ?

Déjà, le fait que je m’aime, cela parait un peu égoïste de dire ça, mais je m’aime telle que je suis et pas plus mince. Ensuite, j'ai vécu ce que beaucoup de jeunes filles et femmes rondes peuvent vivre : c’est à dire le fait de ne pas assumer ses rondeurs, de subir des moqueries. Et maintenant que je m’assume, j’ai envie de le crier haut et fort : je suis une jeune femme ronde, sexy et charmante ; toutes les femmes le sont, qu’elles soient rondes ou minces.


Quelles sont tes motivations pour ce concours ?

Mes motivations pour ce concours sont tout d' abord de gagner et ensuite j’ai envie de changer le regard des gens sur les rondes. Mais avant cela, changer le regard que les rondes ont d’elle-même ; car avant de plaire aux autres, il faut avant tout se plaire à soit même.


As-tu toujours été ronde ? Et cela a-t-il parfois été difficile à vivre ?

J’avoue que pour moi, ce fut très difficile d’assumer le fait d’être ronde. Tout d' abord, j’ai grandi assez vite et j’ai été formé assez jeune ; j’ai commencé à avoir de la poitrine très tôt. Je n’étais pas vraiment ronde mais pour les enfants du moment que les formes pointent le bout de leur nez et que l’on est jeune, on est catalogué comme ronde. J’ai entendu toutes sortes de choses : boudin, grosse vache et j'en passe. Puis vers mes 14 ou 15 ans, j’ai du prendre la pilule ; non pas comme contraceptif mais plutôt comme médicament, et en fait, j’ai pris plus de 30 kilos en un an. Plus je grossissais et moins je ne m’acceptais. Et comme je suis une rigolote, je n’étais jamais considérée comme la petite copine mais comme la bonne copine qui rigole et qui met de l’ambiance… Puis, j'ai rencontré le grand amour, enfin le premier amour, et j’ai commencé à m’accepter. J’ai voulu lui plaire mettre de la lingerie, etc. J’ai donc assumé mon corps et mes formes et j’ai arrêté d’être pudique. Quand mon histoire d’amour s’est arrêtée après 3 ans, j’ai décidé de me plaire à moi-même, avant tout.


Es-tu fière de ton image et de tes rondeurs aujourd’hui ?

Aujourd'hui, j’assume mes rondeurs, mes formes, mon charme et ma féminité. J’ai vécu certains coups durs dans ma vie personnelle et surtout familiale et j'ai réalisé que la vie est courte et que tout ce que l'on a peut s'effondrer en un instant. Quand j'étais jeune, ma mère me disait toujours de faire attention à ce que je mangeais et que je devrais faire un régime car plus tard, j’aurais des problèmes de santé. Mais j’ai fini par lui dire que la vie est courte et que je veux profiter de chaque seconde et ne pas me gâcher la vie en faisant attention à tout ce que je mange. Car demain, je peux être renversée par une voiture. Alors je mange ce que je veux quand je veux. Et pour ce qui est des hommes, je n’ai jamais forcé personne. S’il y a un homme à qui je ne plais pas et bien il va voir ailleurs ; la porte est ouverte.


Sur tes photos, on ressent que tu es fière de ton image et de tes rondeurs !Aimerais-tu être modèle ?

Pour ce qui est de mes photos, oui j’aimerais vraiment être modèle. J’ai toujours aimé poser. Déjà petite, je me déguisais ; et peu importe le jour, la situation ou l’endroit, je prenais toujours une pause de pin-up lol. J’aime vraiment poser devant un objectifs et mon rêve serait de faire des photos de professionnelle, être pouponnée et prise en photo.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?

Houlà, et bien il y en a plusieurs : j'aime tout mais plus particulièrement ma poitrine, mes yeux, mes hanches, mes jambes, enfin tout quoi ! 
Si tu devais te définir en 3 mots ?

Je dirais sensible même hyper sensible : je pleure pour un rien devant un film tout me touche ; je ne sais pas rester indifférente aux gens qui m’approchent.

Ensuite je dirais "machû". C’est une expression de par chez moi qui se traduit aussi par :"quand j’ai quelque chose dans le cul, je ne l’ai pas ailleurs". En fait, cela veut dire que si j'ai quelque chose derrière la tête, je ne vais pas lâcher le morceau facilement.

Et pour finir, je dirai bout en train ; une vrai rigolote assez obsédée, il parait, car je raconte souvent des blagues cochonnes et je fais toujours des allusions sexuelles dans une conversation sérieuse !


Que fais-tu dans la vie ? As-tu des passions ?

Dans la vie, je suis étudiante en deuxième année de licence d’histoire. En ce moment, je bosse pendant un mois comme vendeuse en boulangerie. Dans la vie mes passions sont la déco, la musique (surtout année 80, disco, variétés enfin tout sauf rap lol) et je suis une inconditionnelle de films. 
Fais-tu du sport ? Non, ça n’a jamais été mon truc surtout que j'ai une grosse faiblesse au niveau des chevilles mais j’aime la natation et la randonnée en montagne l’été.


Vis tu en couple ? Et que pense ton entourage de ta participation à ce concours ?

Actuellement, je suis célibataire, car je ne trouve pas de gentil garçon sérieux mais déconneur qui souhaiterait une histoire sérieuse avec un p’tit bout de femme comme moi qui a son caractère de cochon. Donc mon cœur est à prendre ! Faite passer l’info lol !

Mon entourage, ma famille et mes amis sont super fiers de moi pour ma participation à ce concours, et m’ont félicités en me disant que j' avait toute mes chances.

8 commentaires:

  1. je te trouve jolie chere! ecrit moi

    RépondreSupprimer
  2. salut je suis de rouen aussi je voudrai savoir comment voté sur vos concours ? merci

    RépondreSupprimer
  3. je te trouve très charmante et mignonne
    "eric909@live.fr" , écrit moi si tu veut ...
    biz

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je suis un black je suis au senegal tu es tres belle mon blog photo ces www.boblack204.skyrock.com mon email est mamadousall1980@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour tu a vraiment beaucoup de charme avec tn jolie visage et te rondeur moi j'adore kevin00092@hotmail.com a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Aurai tu un taouage playboy dans le bas de la nuq sinon je t'ai vue tu ma regarder j'aimerai faire une rencontre :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    voyance gratuite par telephone ; consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial.
    Continue comme ça et que la force soit avec toi

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget