12 avril 2010

Kelly, la petite Auvergnate qui rentre par la grande porte!

 Avec sa plastique irréprochable (107D/83/113) et ses photos travaillées, 
Kelly s'impose comme Miss du mois dès son entrée dans le concours.

23 ans, Vichy, France
Taille : 5'2"/1m57, Poids : 187 lbs/85 kg

Bonjour et bravo Kelly.
Comment réagis-tu à ce titre de Miss Mars alors que tu es inscrite depuis peu dans notre concours ? 
J'ai été très surprise !! Je ne m'y attendais pas vraiment ; surtout dès le début de mon inscription!J e ne m’y attendais tellement pas, que ce n’est même pas moi qui ait vu mon titre de Miss Mars mais c’est toi qui me l’as dit !! Et là... J'étais toute excitée, comme une "Petite" Puce ! J'en ai même eu les larmes aux yeux... je suis certainement trop sensible...


Tu as commencé comme photographe de femmes rondes avant de poser toi-même ? 
Non, j'ai toujours aimé la photographie, avant même de m'y mettre plus sérieusement. J'ai tenté de poser en tant que modèle et il s'avère que j'ai aimé ça. J'ai donc continué et voilà... Ensuite, j'ai eu l'idée (et parce que l'on m'a poussée) de me lancer, mais en tant que photographe pour tout types de modèles ; mais il est vrai, que j'aime tout particulièrement travailler avec des modèles ronds (femmes), simplement, parce qu'elles sont souvent dans le même cas que moi (complexée) et je sais donc ce qu'elles attendent de moi, de mon travail, comme résultat... Et puis, c'est tellement plus agréable, une femme avec des formes !! A l'œil ! Et au touché !



J’imagine que c’est très différent entre être modèle ou photographe ?
Pas tant que ça. Le travail est aussi compliqué. Entant que Modèle, toujours cette angoisse de ne pas savoir si ont va apporter au photographe ce qu'il attend. En tant que Photographe, même sentiment, mais je mets ça sur le dos du manque de confiance en moi et de mon travail.


Pourquoi avoir osé t’inscrire cette année?
Parce qu’on m'y a fortement poussé !! Lol. Jusqu'à s'en fâcher, si je ne le faisais pas !! Bref, après ça, je me suis dis : "Aller, pourquoi pas, de toute façon, je n'ai rien a perdre..!" Alors je me suis lancé !! Et me voila, aujourd'hui!


Peux-tu nous parler de la séance photo d’où est issue la photo du mois ?
Houlà ! Alors là, ce fut un Enorme pas pour moi ! Déjà, car je n'avais pas reposé depuis 1 an au moins ; et que j'avais très peur de recommencer. Et de deux, parce que c'étais une séance bien particulière, avec du "nu". Et donc me dévoiler, connaissant ma complexité, n'a pas été une chose facile du tout. Cela faisait 3 ans déjà que nous parlions avec ce photographe, d'une collaboration ensemble. Le concours m'y a amené plus vite. Après plusieurs échanges avec celui ci, je me suis senti en confiance, et donc, nous avons travaillé ensemble. Je me suis donné, presque entièrement à son objectif! A savoir que les photos du concours, ne sont qu'un essai, m'a-t-il dit ! Les prochaines photos seront "Grandement plus belles"… A voir... J'ai hâte !!


As-tu toujours été ronde ? Et cela a-t-il parfois été difficile à vivre ?
Non, pas toujours. Les évènements de ma vie y ont pas mal joué (enfance compliquée). Je n'ai jamais été "fine" : ayant déjà de gros os, je suis assez costaude, carrée et musclée. Ensuite est venu l'adolescence… où les moyens de contraception (pilule contraceptive) m'ont fait vivre un enfer : prise de poids énorme et rapide (+ de 20 kg en à peine 2 ans). J'ai eu beaucoup de mal à le supporter et c'est encore d'actualité. Je n'ai pas eu le temps de me familiariser à ce changement de corps que j’avais de plus en plus de mal à cacher sous des vêtements amples. J'essais, maintenant, tant bien que mal, de m'y faire et de m'accepter telle que je suis !

Fière de ton image et de tes rondeurs aujourd’hui ?  
Pas tellement! Bien que je sache que je plaise. C'est l'image que je me donne de moi même, que je n'apprécie pas. Mais avec les années, j'avoue, que ça passe plus facilement ! Je sais que mes rondeurs font parties de mon charme. Alors laissons le "Charme" opérer !


Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?
Sans hésiter, mon regard !!! C'est mon plus grand atout, et je sais en jouer ! J'ai une grande confiance en mon regard, il ne trahit pas !! Je fais tout passer par mon regard. Il ne ment jamais et trouble bien souvent les gens ! En deuxième position, tout juste derrière, ma "bouche" j'ai des lèvres assez bien dessinées et dites "Sensuelle/Gourmandes". Miam! 

Si tu devais te définir en 3 mots ? 
Alors là, très difficile question. Je dirais: Sensible, Généreuse et Rebelle !


Y a-t-il une candidate qu'y t'ait frappée ou que tu trouves particulièrement belle ?
Je trouve Tanya et Angélique particulièrement charmantes. Elles m’effrayent ! Lol. Je les trouve vraiment belles. Une préférence pour Tanya, la métissée, qui est d'un glamour à tomber par terre! De très bons modèles photographiques !!

Que fais-tu dans la vie ? As-tu des passions ?
Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du Service à la personne. Ma passion, on l'a bien compris, c'est la photographie !!! J'aime beaucoup les animaux et la nature aussi : une vraie petite campagnarde ! Et fière de l'être !!!

Petite mais costaude, Kelly est aussi à l'aise en bucheron qu'en photographe ! 
Une vraie Wondermiss !!
Fais-tu du sport ?
Pas vraiment, mais je fais pas mal d'activités "masculines" lol. Je vais surement en étonner plus d'un en disant ça. Mon image de femme, sensuelle, va en prendre un coup !! J'aide mon compagnon, quelque fois à couper (à la tronçonneuse), décharger et ranger le bois. Attention !! lol. Jardin, travaux divers… Donc cela me forge pas mal !! Je profite aussi, de mon admiration pour la nature, pour faire des balades à pieds ou à vélo, dans les forêts, les montagnes et les bords de rivières. J'aime mon Auvergne et les paysages qu'elle nous offre !!


Vis tu en couple ? Et que pense ton entourage de ta participation à ce concours ?
Oui, je suis en couple depuis + de 6 ans ! (Pas toujours rose lol) Je suis plus ou moins encouragée et soutenue par certaines personnes proches dont j’aurais aimé qu’ils me soutiennent d'avantage. Mais ils ne prennent pas ce genre de concours au sérieux car c’est sur le Net. Alors, je ne garde que le meilleur, pour me permettre d'avancer, et peut-être gagner, sait-on jamais...

3 commentaires:

  1. Un petit bout de femme pleine de charme et qui a ENORMEMENT de talent, que ce soit en tant que modèle ou photographe !!!
    Murielle

    RépondreSupprimer
  2. Kelly, un coeur d'or, une amie chère sincère, à l'écoute, belle dans l'âme des yeux magnifiques ... égale à elle même ...
    Jean-François

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite par mail ; voyance serieuse gratuite

    RépondreSupprimer