30 mars 2010

Miss Février: Angélique

 Pour ce 8ème mois de la  "photo du mois", Angélique repasse devant Tanya .
Angélique: Miss du mois pour la 3ème fois !

22 ans, France
Taille : 5'5"/1m65, Poids : 187 lbs/85 kg

photo choisie par Julie, Réckia et Nicolas

Julie : j'ai eu un grand sourire quand j ai vu cette photo je la trouve très naturelle et sexy; je ne pouvais pas rester indifférente.

Nicolas: Ne voulant donc pas voter 2 fois pour la même photo (celle de Ka) mon vote "photo du mois" sera donc pour celle qui a déjà brillé plusieurs fois cette année et a su me surprendre avec sa nouvelle série : ces photos d'une ronde sous la douche sont à la fois rigolotes et sexy sans être vulgaire.Bravo Angélique ! 

Pour les candidates suivantes, cliquez sur leur prénom pour accéder à leur page Miss Ronde
25 ans, Québec
Taille : 5'7" / 1m70  Poids : 230 lbs / 104 kg

Christine: J'aime bien l'audace présente dans cette photo, sans vulgarité. Cette photo est sexy et affirmative!


    José: Cette photo dégage la sensualité

Séverine
19 ans, Suisse
Taille : 5'5"/ 1m64 Poids : 253 lbs / 115 kg

Maxime : j'aime beaucoup ce portrait noir et blanc.

photo choisie par Alain

Ka
32 ans, Québec
Taille : 5'6"/ 1m67  Poids :?

 photo choisie par Hedi 

Karine Miss Ronde Québec, Miss Vote du public et 2ème dauphine en 2008
Kessey
26 ans, Québec
Taille : 5'3"/ 1m60 Poids : 272 lbs / 123 kg


Gaëlle: Mon choix pour le mois de fevrier est Kessey, que je trouve particulièrement jolie, avec des yeux superbes et des courbes harmonieuse.

Laila
27 ans, Maroc
Taille : 5'6"/ 1m68 Poids : 189 lbs / 86 kg  

Jennifer: She is nothing but class and beauty. Love her!
Jessie
25 ans, France
Taille : 5'6"/ 1m68

James: charmante, élégante voilà comment je te trouve sur cette photo, bon courage Jessie.

1 commentaire:

  1. Coucou
    Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial.
    Continue comme ça et que la force soit avec toi

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget