2 mars 2010

Julie, la 40+ qui a la côte !

3ème au classement de la « photo du mois » et 8 fois nommé, Julie est aussi Miss octobre.  Un magnifique parcours donc pour cette québécoise qui a mis du temps à accepter ses rondeurs et qui est aujourd’hui, à 43 ans, une des vedettes du concours et la grande favorite pour le titre Miss Ronde 40+.

Les "photos du mois" de Julie

Jennifer: She is nothing but class and beauty. Love her!
Christine: Julie est pétillante sur cette photo, sexy sans être choquante... Bravo!
José : C'est mon choix parce que cette photo d'excellente qualité fait ressortir sa beauté.
"La quarantaine ce que ça peut faire ... Que du bonheur ... entre autre l'acceptation de mon physique de plus en plus ... J'ai toujours été ronde et toujours fait des régimes pour être un peu comme les mannequins dans les revues ..."


Comment as-tu connu le concours Miss Ronde?
Voilà 18 mois maintenant, pendant que j’écoutais une émission à la télévision, on a parlé du site Vive les Rondes suite à un défilé de vêtements pour taille forte…  À partir du moment où j’ai mis les « pieds » sur ce site ma vie a basculé !!!!  VRAIMENT !   Enfin des vêtements qui me font bien… et en plus je me trouve de plus en plus belle… C’est que les gens se rendent compte du changement qui s’opère en moi également … mais je continue de me trouver grosse…
Pendant les vacances d’été quelques clichés ont été pris de moi et, pour la première fois de ma vie, je me suis laissé photographier (Le truc que j’avais trouvé pour ne pas être sur les photos … c’était moi la photographe en titre lors d’événements spéciaux !).  J'ai été surprise du résultat !

Qu’est ce qui t’a donné envie d’y participer ?
Comme je trouvais que mes photos de cette été n’étaient pas si pire… je me suis lancé un défi… j’aimais la nouvelle façon de me voir et disons-le de m’aimer un peu plus…

Quelles sont tes motivations pour ce concours ?
Je l’ai d’abord fait pour moi … mais de plus en plus pour montrer aux jeunes filles et garçons également qui grandissent avec cette obsession de la minceur à tout pris… qu’il n’est pas essentiel d’être jeune et mince pour attirer les hommes… Aux femmes de tout âge qui ne sont plus heureuse dans leur relation de couple mais qui restent en se disant « Qui va aimer ça… une femme ronde !!! »
L’essentiel c’est d’être bien dans sa peau… Pas juste le dire mais vraiment le ressentir… Maintenant vraiment ronde et 43 ans… Comme j’aurais voulu le comprendre bien avant… Je ne suis pas du genre à regarder en arrière trop longtemps… Maintenant, je regarde en avant avec le sourire dans les yeux plus que jamais.

Tu écris dans ton texte de présentation : «  J'ai toujours été ronde et toujours fait des régimes pour être un peu comme les mannequins dans les revues ... » Tu as donc eu du mal a accepté tes rondeurs ?  
Je te dirais que depuis que j’ai 17 ans je joue au yoyo sur la balance … tantôt plus mince tantôt plus ronde … mais ces dernières années je ne réussissais plus à maigrir… Ce qui est pire c’est que lorsque j’étais ronde je me dépréciais tellement… je ne prenais même plus la peine de m’arranger… je n’en valais pas la peine…
Taille : 5'6" / 1m67 Poids : 215 lbs / 97 kg

Tu es donc fière de ton image et de tes rondeurs aujourd’hui !
Oui, vraiment … Depuis ma participation au concours, je me trouve même choyée d’avoir d’aussi belles rondeurs ! Je me considère comme une jolie femme ronde et pulpeuse !
 
Sur tes photos, tu rayonnes ! Que ressens-tu quand du es face à l’objectif ? Et aimerais- tu être modèle ?
En avant de la caméra je me laisse aller à m’amuser … et pour quelques clichés j’essai de séduire l’objectif !!!  J’aimerais être modèle mais dans mon coin de pays ça n’est pas vraiment un besoin.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?
Mes yeux et ma poitrine.

Mensurations:47,5"/46"/55" soit 120/116/140

Si tu devais te définir en 3 mots ?
Heureuse, Femme de cœur et aimant relevé de nouveaux défis !

Y a-t-il une candidate qu'y t'ait frappée ou que tu trouves particulièrement belle ?
Je trouve Tanya particulièrement jolie.

Que fais-tu dans la vie ?
Je travaille en informatique et je suis éducatrice canin également.


Vis tu en couple ? Et que pense ton entourage de ta participation à ce concours ?
Séparée depuis maintenant 3 ans, j’ai maintenant une belle relation depuis peu avec un homme merveilleux.


5 commentaires:

  1. Je viens de pendre du plaisir à découvrir ton site et cet article tres interressant ! Félicitations et excellente continuation.

    RépondreSupprimer
  2. simple classe mûre
    une miss qui mérite tous les honneurs

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Nicolas pour cette belle entrevue ... vraiment. Merci pour les beaux commentaires également ! Julie

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Julie, je te trouve très féminime et très sexy ! tu as raison d'être fière de toi !
    Je te souhaite de gagner ce concours !

    Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
    Merci aussi pour tes encouragements.

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget