4 mars 2010

Mon choix pour la photo du mois de février

Pour le choix de la  « photo du mois » de février, j’aurais été plus qu’hésitant. En effet,  contrairement au mois précédent, aucune photo ne s’est imposée -à mes yeux- comme la meilleure du mois.

J’aurais bien voté pour Séverine, jeune et jolie Suissesse qui vient de rejoindre notre concours mais ses photos, bien que jolies, ne sont pas assez artistiques. 


Même remarques pour les photos de février que propose la sublime Laila qui est revenu pour la 2ème année sur le concours après sa magnifique 7ème place de l’édition 2009 et son titre de Miss Ronde Maroc. Elle fut, l’an passé, une des vedettes de mon blog.


Laila sur le blog Miss Rondes


J’aime beaucoup aussi le style « ronde latino » de Dania de la république Dominicaine. Elle est très belle sur la photo ci-dessous mais le cliché est trop amateur.

Un coup de chapeau à Stéphanie qui nous propose une vraie photo artistique pleine de charme qu’elle doit conserver dans galerie Mais pour ma photo du mois, je veux qu’on voit le visage.



En fin de compte, une des meilleures photos du mois est sans doute celle de Ka qui nous revient plus belle que jamais.

Karine a été la 2ème dauphine 2008, Miss Ronde Québec et Miss Vote du public ! Voilà donc une candidate qui risque de compter dans cette édition 2010 !


Pour moi, Karine propose aussi la meilleure page de calendrier du mois. Mais, ne voulant pas voter 2 fois pour la même photo, mon vote sera donc pour celle qui a déjà brillé plusieurs fois cette année et a su me surprendre avec sa nouvelle série : ces photos d’une ronde sous la douche sont à la fois rigolotes et sexys sans être vulgaire.


Bravo Angélique !
Nicolas
 
En bonus, les 2 dernières photos de son programme de bonification ...
Sublimes !.. Normal c'est signé Velvet !!!

3 commentaires:

  1. Il faut préciser que les 2 dernières photos d'Angie sont de Velvet!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Max pour cette bonne remarque!
    Je viens d'ajouter la signature de Velvet

    RépondreSupprimer
  3. Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .
    Bien à Toi et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget