30 mars 2010

La rubrique de Neiiko: 3ème défilé Cartel de la mode



Neiiko, réunionnaise de 22 ans, est une passionnée de mode et modèle grande taille débutante.
Cette nouvelle rubrique permettra de laisser la plume régulièrement à notre nouvelle égérie, 
étudiante en commerce international.


Neiiko: Vous en avez peut être entendu parler, il y a quelques semaines, d’une vente privée organisée par le Cartel de la Mode, une boutique de mode grande taille.

C'était l'occasion de faire de bonnes affaires, et surtout d'assister à un défilé grand taille.


Ce défilé était le 3ème du cartel de la Mode et présentait certaines créations de la nouvelle collection. Pour cela nous étions cinq ; les filles avait chacune leur style et étaient différentes tant par leur beauté que par leur personnalité. Il y avait des tenues pour tous les jours, d'autres pour le travail et un final en robe de soirée. Le style était féminin, voir un peu sexy sans en faire trop. Mes pièces préférées sont le «palito rouge» avec la jupe crayon porté par Gaëlle ; personnellement j'adorerais le porter dans un style pin-up.



Les robe et mini jupe imprimée Marilyn en rouge ou bleu, et bien sur les robes de soirée noir au décolleté brodé argenté, ou rose près du corps qui fait son effet.

 Laila ( en 2ème position), Miss Ronde Maroc 2009
participe à l'édition 2010 de Miss Ronde Universnet

Au final, ce que j'en retiens c'est une journée remplie de rencontres et de partages avec d'autres belles rondes adeptes de mode, quelques modèles et blogueuses. Une très bonne ambiance en sommes.

 John Cesar entouré de ses modèles,
en partant de la droite: Laila, Neiiko, Gaëlle, Manuela et Delfine

Je rajouterais quelques pensées personnel qui ne semble pas objectif puisque j'ai participé au défilé, mais qui sont l'avis d'une ronde avant tout. Comme bon nombre d'entre vous j'en ai assez de voir ces vêtements qui sont fait pour cacher plutôt que mettre en valeur, sombres et sans forme. Il y a encore trop peu de boutiques pour nous, d'événements qui nous sont consacrées et de défilé grande taille. Ce fut donc un plaisir de voir de belles rondes féminine et bien dans leur corps, qui change de l'uniformité des mannequins grande taille habituelles qui dépassent trop rarement la taille 42-44.


J'espère que l'avenir nous réservent encore d'autre événements, et pourquoi pas une semaine de la mode grande taille comme au États-Unis.

Neiiko après le défilé
avec Gaëlle et Hedi, juges à Miss Ronde


Le blog de Neiiko

3 commentaires:

  1. hey bravo!!!! Mademoiselle tient une rubrique désormais!!! Ton manager est très fier! mdr

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance gratuite par email ; voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour toutes cette richesses d'articles plein de lumière, de sagesse et très encourageant.
    Que votre blog continue à fleurir de tant de lumière et d’harmonie.

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget