18 octobre 2009

Miss Septembre: Elodie

Pour septembre, les juges du concours Miss Ronde ont choisi leur photo préférée parmi toutes les candidates inscrites. Les juges qui le souhaitent peuvent commenter leur choix et proposer, comme James, une interview de candidate. Celle ayant été le plus citée sera élue "Miss du mois" (cela n'ayant aucune conséquence sur les votes finaux).
La photo du mois sur Miss Ronde (mois en cours)

Elodie: la sexy Miss septembre

Élodie a recueillie 4 suffrages sur 12 !

choisie par Christine

France, 20 ans, taille : 5'11"/1m80, poids : 264lbs/120 kg

choisie par Jennifer

"J'aime mon corps, je m'assume tout entière, plus petite cela était plus difficile, la photographie m'a montré et prouvée que l'on peut être ronde, voluptueuse est être très jolie et sexy.

Mon combat est celui de rassurer les rondes, qu'elles osent s'assumer enfin. Quand je regarde mes photos je les adore et pas peur de les montrer, je suis fière de moi et de mon corps."

choisie par José et James

José: "J'ai choisi Élodie pour son audace. Des photos sexy démontrent son niveau de confort avec son corps. C'est bien beau le visage, mais il n'y aucune raison de cacher son corps pour une femme ronde."

James: "Cette candidate est mon coup de coeur du mois. Élodie est une très jolie femme qui ose prendre des risques. Ses courbes sont très jolies; elle a de longues jambes et un regard qui en dit long sur ses motivations. Félicitation et bravo!"
Elodie interviewée par James
Elodie sur le blog Miss Ronde
le Blog d'Elodie

Pour les candidates suivantes, cliquez sur leur prénom pour accéder à leur page Miss Ronde

Tanya
Déjà nominée une fois en août,
27 ans, Allemagne/Germany
Taille: 5'8"/ 1m72 Poids: 209 / 95 kg

choisie par Alain et Julie

Julie: "J'adore le côté mannequin. Je sens qu'elle se trouve belle et sexy... J'adore son visage et son buste aussi!"
Tanya sur le blog Miss Rondes
Tanya est
Miss Rubensengel 2009 (Deutsche Miss XXL)

Stéphanie
23 ans, France
Taille : 5'4"/ 1m61 Poids : 264 lbs / 120 kg

choisie par Murielle

Murielle: "Je suis naturellement attirée par les photos en noir et blanc,;je trouve que cela fait ressortir pas mal de choses, que l'on ne voit pas forcément sur une photo en couleur. Sur la photo de Stéphanie que j'ai choisie, même si on ne distingue que son visage, je trouve que le naturel, le charme et la sensualité transparaît, la féminité en somme."
Stéphanie sur le blog Miss Rondes
Le site de Stéphanie

Kitty
24 ans, France
Taille : 5'10" / 1m76 Poids : 306 lbs / 139 kg

choisie par Christophe

Christophe: "Pourquoi cette photo de Kitty? Tout simplement parce que je trouvais que cette photo était méga marrante, pleine d'humour tout en mettant en valeur Kitty, avec un "esprit" pinup que apprécie !"
Kitty sur le blog Miss Rondes

Dania
29 ans, Republica Dominicana
Taille : 5'6"/ 1m67 Poids : 220 lbs / 99 kg

choisie par Nicolas

Nicolas: "Ses photos ne sont pas pros mais Dania est une très belle femme. J'aime sa beauté latino et je voulais mettre en avant une de nos candidates sud-américaine."

Sandra
28 ans, Québec
Taille : 5'5" / 1m65 Poids : ?

choisie par Yannick

Aly
16 ans, Québec
Taille : 5'8" / 1m72 Poids : 229 lbs / 103 kg

choisie par Anne-Marie

Julie
43 ans, Québec
Taille : 5'6" / 1m67 Poids : 215 lbs / 97 kg

choisie par Esther

3 commentaires:

  1. ca me fait plaisir d'être dans ce blog qui met en valeur les femmes ronde,formidable travail nicole.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations for your site that I visit almost every day, it is very well done and pleasant. I became addicted everything is beautiful.

    voyance par mail rapide offerte


    RépondreSupprimer