22 octobre 2009

Elodie, une normande sûre de ses atouts

Avec son audace, ses courbes et ses longues jambes, Elodie a su séduire 4 juges sur 12 et être élue:
Miss Septembre

22 octobre: Bonne fête Élodie !

France, 20 ans,
taille : 5'11"/1m80, poids : 264lbs/120 kg

le Blog d'Elodie

Interview réalisé par James, juge pour la France

Comment as-tu connu le concours Miss Ronde?
Le concours Miss Ronde, je l'ai rencontré sur un blog.


Si tu devais te définir en 3 mots max ?
Belle, souriante et généreuse.

Quels sont tes motivations pour ce concours ?
Mes motivations sont que j'aimerais prouver aux femmes voluptueuses que l'on peut être forte et être belle, sexy, s'assumer tout simplement. Montrer aux personnes qui ne croient pas en moi que je peux y arriver et qu'il n'y a pas de honte à être forte ; au contraire, ça attire beaucoup les hommes !

As-tu toujours assumé le faite d'être ronde ?
Etant plus jeune pas du tout face aux moqueries des enfants ; jusqu'au jour ou je me suis bien regardée dans le miroir et je me suis découverte. Fini les vêtements larges ! Place aux jupes, robes, mini-jupes. Et surtout fini de baisser les yeux. Je suis fière de ce que je suis et surtout devenue !

Qu'est ce que tu ressens lorsque tu es photographiée ?
Faut le dire je ressens une sorte d'excitation, hâte de voir se qu'elles vont donner. J'aime plaire, être désirée.

As-tu été surprise d'être élue miss Septembre ?
Oui un peu. Ça fait vraiment plaisir, c'est le début d'une longue histoire, j’espère.

Mensurations: 95B-105-136

Pourquoi t'es-tu inscrite au concours Miss Ronde ?
Pour montrer ma beauté, ma taille et mes formes.

Aurais-tu aimé être plus petite pour passer plus inaperçue ? Ou ton 1m80 te donne-t-il de l’assurance?
Oui j'adore ma taille. J'adore qu'on me remarque ! Je passe pas inaperçu et je me sens fière de ce que je suis devenue. Je trouve que c’est une chance pour une femme d’être grande et ronde, après c’est mon point de vue.

Penses-tu que tu peux gagner ce concours ? Si oui ou non pourquoi ?
Oui je le pense. Car je le mérite vraiment et je serais tellement heureuse de prouver qu'une ronde peut-être Miss aussi.

Que penses-tu des autres candidates ?
Chacune à son charme mais sans me vanter, je suis la meilleure. Je pense que dans un concours c'est chacune pour soit.

As-tu des projets pour le futur ?
J'aimerais poser pour les magazines. Être modèle ronde, grande taille. Défiler. Eure reconnue tout simplement.

5 commentaires:

  1. Bonsoir,

    J'ai bien lu l'interview mais connaissez-vous le sens de volupté ?
    volupté :
    Extrême limite du plaisir,qui précède l'orgasme.

    De plus le slogan "les plus belles femmes sont les femmes rondes" mais les maladies commes MCV (cardio vasculaires) entre autres liées aux poids sont elles aussi les plus belles maladies ?

    A méditer

    RépondreSupprimer
  2. On peut être ronde et en excellente santé, comme on peut être mince et cumuler les problèmes de santé (Même le cholestérol, les MC etc)

    Sinon, ce n'est pas la modestie qui étouffe cette candidate.

    RépondreSupprimer
  3. je suis ravie de faire partie de ce blog!!toutes les filles sont magnifique!!!tellement belle.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces partages, je vais essayer de les appliquer !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement

    Voyance discount

    RépondreSupprimer