15 septembre 2009

Miss Juillet: Sandrine

Chaque mois les juges du concours Miss Ronde doivent choisir leur photo préférée parmi les candidates inscrites durant le mois écoulé. Nous proposerons ainsi cette rubrique chaque mois. Les juges qui le souhaitent pourront commenter leur choix et proposer une interview de la candidate retenue. La candidate ayant été le plus citée sera élue "Miss du mois" (cela n'ayant aucune conséquence sur les votes finaux).
La photo du mois sur Miss Ronde (mois en cours)

Sandrine: une élégante Miss juillet

La photo de droite a été choisie par Christine et Alain

France, 37 ans, taille : 5'9"/1m75, poids : 228 lbs/104 kg

"Je me présente à ce concours pour faire plaisir à mon chéri qui me trouve magnifique comme je suis et qui serait fier que je m'assume sur internet parmi tant de jolies filles...
Trop de personne me voit grosse et je voudrais leur prouver que je peux plaire avec mes kgs en "trop" et leur montrer que j'assume ce que je suis et qui je suis même en sortant des tailles standard... Mes kg je les ai pris en commençant l'arrêt du tabac et je ne suis jamais parvenu à stabiliser mon poids, dernièrement j'ai pris 20 kg en 1 an et demi... j'ai beaucoup fait de régimes "yoyo" et aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter tout cela car j'ai trouvé l'amour en étant ronde et aujourd'hui même avec 35 kg en plus il m'aime encore et toujours plus...
la page de Sandrine sur Miss Ronde

Christelle
39 ans, France
choisie par Jennifer

Marie
22 ans, France
Taille : 5'5"/ 1m64 Poids : 218 lbs / 99 kg

choisie par Nicolas
Ce joli visage encadré par une belle chevelure m'a beaucoup plu.
Interview de Marie

Marie-Josée
35 ans, Québec
choisie par Julie qui aime les candidates qui "osent"!

Myrianne
25 ans, Québec
Taille : 5'7" / 1m70 Poids : 259 lb / 118 kg

choisie par José

1 commentaire: