3 juillet 2009

Miss Ronde 2010 est lancée!

L'infatigable José Breton s'est remis au travail et vient d'ouvrir la

14ème édition de Miss Ronde Universnet

Dès le début de cette nouvelle édition du concours international de beautés rondes, 15 jolies concurrentes sont déjà en liste et représentent les pays suivants: Argentine, Chili, Mexique, Vénézuela pour l'Amérique latine; Belgique, France, Québec et Suisse.
Ce démarrage avec autant de jolies rondes dès le premier jour, préfigure une édition 2010 de haut niveau !

Parmi ces beautés déjà en liste, voici mon "coup de cœur du 1er juillet":

Marie est une jeune française qui a un vrai potentiel. Avec son 1m64 et ses 99 kg, cette jolie Bordelaise est totalement dans les "standards" de Miss Ronde. Mais pour espérer briller dans ce concours, elle devra faire évoluer sa page en proposant de nouvelles photos et en travaillant son texte et son programme de bonification.

Une beauté callipyge avec de magnifiques courbes: 106-99-132

"Aujourd'hui je ne me vois définitivement pas autrement que ronde.
Je suis une épicurienne engagée et j'en suis fière. "

9 commentaires:

  1. elle vraiment ravissante ! <3<3<3<3<3
    putain, pourquoi j'ai quitté bordeaux * s'arrache les cheveux*

    RépondreSupprimer
  2. hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....

    RépondreSupprimer
  3. Je sublime cette beauté!!! Quelle beauté!!! Eric

    RépondreSupprimer
  4. je ne trouve pas que ce soit des "RONDES" mais plutot des grosses,
    à ce stade là c'est plus du tout rond!!
    ou fini rond ou commence gros??????
    quand on a 6 ou 10 kg de plus que sa taille ok c'est rond mais à ce stade !!! faut pas pousser et puis faire l'apologie des gros n'est pas mieux que les maigreurs qu'on voit dans les défilés

    RépondreSupprimer
  5. Gros non!!!!! ce sont les autres qui sont maigres
    moi je pèse 128 kgs c'est vrais que peser moins me plairait mais hélas je ne maigris pas avant d'arrêter de fumer je pesais 90 kgs .
    si on est bien dans sa peau les autres on s'en fout ce soir j'ai vu les miss France Ronde et je les ais trouvé superbes
    bises à vous toutes

    RépondreSupprimer
  6. un site rempli d'humanité et de tolérence.....bravo les filles !!

    RépondreSupprimer
  7. jém tré tré tré fory les famme ronde

    RépondreSupprimer
  8. Je te trouve magnifique! Et je pèse mes mots: tu as un visage angélique et des courbes pulpeuses. Tu dégages vitalité et énergie.
    Je souligne simplement que cet article remonte maintenant a il y a 3ans en arrière! Que deviens-tu ?

    RépondreSupprimer
  9. Thank you for these good times on your blog. I am often at the station to watch (over and over again) these wonderful articles that you have shared. Really very interesting. All the best !

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer