1 juin 2009

Aastou Show 2009


Un grand défilé/spectacle de femmes rondes
Paris, le samedi 13 juin 2009.


Rondes et fières? Fans, et amis des rondeurs?
Le AASTOU SHOW défilé spectacle chorégraphié de femmes rondes revient:

Samedi 13 juin
à L'Espace Saint Martin,
199 Bis rue St Martin, 75003 Paris

Métro: Rambuteau.


Infos et réservation:
astoufr@yahoo.fr
http://myspace.com/astoufr

Mlle Samaké Aastou est une femme noire d’origine malienne. Ayant plusieurs cordes à son arc, elle est en autre, organisatrice du show de femmes rondes A.A.S.T.O.U. qui signifie : Attirante, Attachante, Sensuelle, Tout en étant Opulente & Unique !

Le spectacle Aastou 2008



5 commentaires:

  1. bjr moi c kamel de paris 37 ans poser gentil calin celibataire courtois vivant seul pa smenteur bonne education cherche relation suis brun 1.78 82 kg fonctionnaire ala mairie de paris je laisse mon numero plus photos mms 0660337850

    RépondreSupprimer
  2. bjr cherche moment coquin et sans lendemain avec femmes pas d hommes svp petite preference pour les femmes obeses bbw rondes ou ayant des seins enormes si c pas le cas c pas grave j accepte que du plaisir pour mr 35 ans fonctionnaire a la ville brun 1.78 80 kg de paris meme poli mature bonne education gentleman tres gentil sympa sms merci cordialement samuel laissez moi vos coordonnees par sms ou appel je rappelle je repond photos mms disponible ok numero reel samuel je rappelle bonne journee0660337850

    RépondreSupprimer
  3. bjr je souhaiterais faire ta conaissance suis de paris vivant seul pas menteur tres gentil courtois calin bien eduquer fonctionnaire a la mairie de paris je te laisse mes coordonnees plus photos mms sur le tel tres belle journee kamel 0660337850

    RépondreSupprimer
  4. Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.

    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  5. It is with pleasure that I look at your site; he is fantastic. Really very pleasant to read your lovely shares. Continue like this and thank you again.

    voyance gratuite par mail


    RépondreSupprimer