11 février 2011

Miss octobre: Frédérike la Québécoise



Frédérike  

 19 ans , Québec
Taille : 5'6" / 1m67
Poids : 200 lb / 90 kg


Voici la "photo du mois" 
Yasmina: je trouve cette photo romantique!!!! J'aime cette douceur!!! 

 sa page officielle du concours 



A tout les juges et à José Breton, fondateur du concours, je tiens à vous dire merci ! Merci de nous encourager, nous les miss rondes à trouver confiance en nous. Merci de nous aider a faire changer la vison des choses face au personnes en surpoids. Merci de nous trouver belles peu importe notre tour de taille ! Et enfin merci de prendre ce concours à cœur. Peu importe si je gagne le concours ou non. Je vais faire en sorte que les personnes qui croisent mon chemin aient une opinion positive sur les personnes rondes. Et ces personnes vont finir par croire que nous n'avons pas besoin d'avoir un corps de top modèle pour se faire envier de notre beauté !

 

A partir de maintenant je m'engage à ne plus jamais dire : 
'' Je suis belle, mais ronde '' à l'avenir je dirai :
'' JE SUIS RONDE ET BELLE ''
Les deux phrase ne sont pas tellement différentes... Mais la différence veut tout dire !



 


Frédérike a reçue 4 votes sur 9, 
elle devance donc Sévie, 2ème avec 3 votes et déjà nominée le mois précedent.

Profil de Sévie - concours Miss Ronde France 2011

5 commentaires:

  1. Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .

    Voyance gratuite par email
    Voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

    RépondreSupprimer