20 février 2011

Miss janvier: Mariama, à en tomber Red !

Mariama

Heureuse de vivre, 
de vivre comme elle est et comme elle l’entend!

 A en tomber Red? Ce n'est pas marc qui dira le contraire !

Âge : 27 , Réside : Région parisienne, France
Taille : 5'7" / 1m71 , Poids : 220 lbs / 100 kg
Mensurations : 105D - 91 - 117 
Taille des vêtements : 44 en haut, 46-48 en bas

La "photo du mois" élue

Maxime : pour la photo du mois,
je choisis celle-ci de Mariama, un beau noir et blanc comme j'aime avec l'intensité du regard. 

Le mot de Nicolas 
3 ans après sa 1ère participation à notre concours Miss Ronde Univers, revoilà Marion alias Mariama. Lors de l'édition 2008, cette jeune femme bustée au joli visage avait plu à beaucoup de juges. Pour ma part, je lui avais mis 10/10 pour le texte, les photos et le charme !!! Mais elle n’avait pas fait de programme de bonification et donc comme tous les juges avaient du lui mettre 0/10 sur ce point, elle n’avait pas fini dans les 10 premières françaises... Mais, forte de cette première expérience, Mariama nous reviens avec plus de motivation, des photos plus pros et 10 kilos de plus qui la rendent encore plus belle! D'où une entrée canon dans le concours: en effet, malgré une concurrence sévère ce mois ci, elle obtient 5 votes sur 11 ce qui fait d'elle la "Miss photo du mois" la mieux élue! Bravo Mariama et bonne chance pour le titre final qui sera plus que jamais très disputé !!!


Maxime: pour la photo du mois, je choisis celle-ci de Mariama, un beau noir et blanc comme j'aime avec l'intensité du regard.

 Mariama : Juste un petit mot pour parler de moi, parce que j’ai l’honneur qu’on me consacre cet article et j’en suis tellement fière que je vais me la péter comme j’aime dire ! Merci Nicolas pour cette attention qui me touche énormément !

Je me bas contre ma famille, certains de mes amis et mon entourage du boulot pour être acceptée comme femme telle que je suis "heureuse avec mes rondeurs et mes avantages" et pas comme une  "grosse qui n’arrive pas à maigrir et qui donc s’accommode de ce qu’elle peut".
Ce concours c’est un combat pour moi, c’est la seconde fois que je me présente mais je suis énormément plus déterminée qu’il y a trois ans, je suis pleinement bien dans ma peau, ce que je n’étais pas il y a trois ans.

Je suis donc pleine de motivation, de courage et d’envie d’aller jusqu’au bout de ce que je peux donner. J’espère donner une bonne image de la femme, au-delà de la femme ronde, mais de la femme épanouie qui aime se mettre en valeur et aider et conseiller les gens qui m’entourent !
Merci de votre attention, et à très bientôt j’espère !!

 "heureuse avec mes rondeurs et mes avantages" 

Mariama remercie les juges en vidéo




 Les challengers de Mariama 
pour ce mois de janvier étaient les très jolies Séverine, Jaden, Anne-Sophie et Omégalove.


Le commentaire de Yasmina: Que de belles photos à découvrir ce mois-ci, je suis perdue entre le rouge pétillant d'Omegalove ( la photo au sac a main est juste géniale), le superbe charme asiatique de Jaden, la douceur de Mélissa, et la sensualité de Séverine, je me trouve sincèrement perdue et je me trouve dans un dilemme vraiment cruel!!!!! Mais il me faut faire un choix donc mon vote pour la photo du mois ira à la candidate Séverine parce que j'y voit bien ses formes et cette photo me donne l'impression de regarder un catalogue de mode pour les femmes rondes.


Le commentaire de Nicolas: Le vote de la photo du mois devient de plus en plus difficile avec énormément de très belles photos ce mois ci. J'aime beaucoup les nouvelles images de Séverine et de Mariama mais c'est pour la Miss Ronde Singapore que je voterai, Jaden. Très belle femme et très jolie photo... Dire que je pensais, comme beaucoup, que les asiatiques étaient toutes petites et minces !!!

Omégalove


Mariama obtient aussi 2 votes pour son calendrier de janvier mais elle est battue par Maura la petite BBW italienne.

Le commentaire de Nicolas: Hésitation, entre Maura, la jolie italienne, Sophyeee et Mariama : leurs calendriers sont beaux et sexys ! Mais comme il faut n'en choisir qu'un, j'opte pour Mariama qui le mérite bien !

Le commentaire de Maxime : je choisis Maura avec son corset. à la fois sage et sexy, épuré.


9 commentaires:

  1. Merci pour cet article <3 Je suis touchée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce blog et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce blog purement sensationnel et intéressant. Vraiment bravo et encore une fois bon courage.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Des femmes sublimes =) continuez c'est un regal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce blog et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage

    Voyance serieuse
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
    Bonne continuation, et encore merci!

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget