8 novembre 2010

Vive Halloween

Mélanie est candidate au concours Miss Ronde 2011 et présente un joli calendrier de novembre!

Sévie présente, pour moi, la plus belle photo du mois.

5 commentaires:

  1. Bonne soirée et à très vite sur mon blog ! Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

    voyance gratuite par mail ; voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  3. Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ;
    il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage!

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget