21 juillet 2010

Une étude gonflée

Les femmes du nord de la France auraient plus de poitrine que celles du sud. C'est le résultat, plutôt inattendu, d'une enquête réalisée par un site de vente sur Internet. Et si la taille des bonnets diverge d'une région à l’autre, il en va de même pour les goûts en matière de sous-vêtements...


4 commentaires:

  1. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

    voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  3. Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site!

    RépondreSupprimer
  4. Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget