5 juillet 2010

Interview de Yasmina par la TSR




Retrouvez notre attachante Miss Ronde Univers 2010
pour une belle et grande interview proposée par la  Télévision Suisse Romande.
Yasmina Miss Ronde Universnet 2010

3 commentaires:

  1. Je vous trouve sublime... J'attends que votre site soit prêt avec impatience. Je suis plus âgée que vous mais j'ai vécu les mêmes souffrances dûes au cancer et tout comme vous je suis ronde. J'ai créer mon blog www.les-rondes-sont-belles.com pour celles qui militent contre les ghettos dans lesquels on veut nous enfermer et contre la méchanceté gratuite gégérée par la différence et surtout pour celles qui veulent être élégantes... Je serais ravie de vous y accueillir...

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie ennormement pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

    RépondreSupprimer