8 mai 2010

La nouvelles Miss Ronde Univers est suisse


la page officielle de Yasmina sur le site du concours

La TSR (Télévision Suisse Romande) a parlé dans ces infos de ce soir, du titre de Miss Ronde Universnet de Yasmina. Pour la France et la Suisse, c'est une première!

Regardez à partir de 02:10 (vers la fin)
 

Ce site également publié aujourd'hui, deux articles et une vidéo-interview de Yasmina:

«Je suis encore sous le choc.» Atteinte en tout début de matinée, Yasmina Morina n’en revient pas. C’est elle la Miss Plump Univers 2010, un concours réservé aux femmes rondes.
Sébastien Jost - le 07 mai 2010, 08h53

Pesant 89 kilos pour 1 mètre 59, cette mère de famille habitant La Roche (FR) a participé pour aider les personnes rondes à s’accepter. Philosophe, elle insiste pour dire qu’il ne faut «pas s'arrêter à ce que les gens disent et de regarder ce qu'il y a de beau chez chacun de nous». Après des éliminatoires dans chaque pays grâce à un vote du public, c’est un jury qui a donné son appréciation. Et qui a sacré Yasmina parmi les 20 finalistes en ce 6 mai, journée mondiale antirégime ! 

       


3 commentaires:

  1. Comment ne pas réagir!Yasmina est si jolie,si naturelle;naturellement belle bien sûr!Je ne comprends vraiment pas comment on peut juger sur la seule apparence.C'est tout ce qui entoure un individu qui fait son charme.Et vraiment,je trouve Yasmina magnifique!!! J'espère que tu seras HEUREUSE, beauté que tu es.Je t'embrasse. Eric

    RépondreSupprimer
  2. bjr moi c kamel de paris 37 ans poser gentil calin celibataire courtois vivant seul pa smenteur bonne education cherche relation suis brun 1.78 82 kg fonctionnaire ala mairie de paris je laisse mon numero plus photos mms 0660337850

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    RépondreSupprimer