2 février 2010

Velvet à la "ferme des célébrités" (suite 1)


Depuis son entrée dans la "ferme des célébrités", les articles sur Velvet pleuvent sur le web ! En voici une sélection en plus des dernières vidéos de notre mythique BBW en Afrique du sud.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Velvet sur le forum Apple
Velvet sur Pulpe Club

Des dizaines de site web reprennent le même texte avec parfois quelques variantes:
"Velvet d’Amour est bien la surprise de dernière minute de la prod ! Ce mannequin grande taille est bien connu des amateurs de mode. Cette Américaine a beaucoup de succès sur les podiums malgré ses 140 kilos. Son propre agent dit : "Elle est trop grosse pour être une mannequin ronde” Jean-Paul Gaultier et John Galliano adorent la faire défiler. La voici donc star d'un programme de télé réalité. On notera aussi ses mensurations : 120 cm de tour de poitrine et 108 cm de tour de taille."
J'ai envie d'ajouter: et le tour de hanches ?! Plus sérieusement, ces médias paraissent obsédés par les généreuses mensurations de Velvet, mensurations présentes aussi dans leurs titres "La Ferme des Célébrités : Velvet D'amour, 130 kilos et 120 centimètres de tour de poitrine !" (Au passage, Velvet perd 10kg dans le titre!). Ils auraient pu souligner que "cette Américaine qui a beaucoup de succès sur les podiums malgré ses 140 kilos" a fait preuve de beaucoup de sensibilité et de gentillesse dans cette émission de TF1 et que certains autres participants pourraient la prendre en exemple.



2 commentaires:

  1. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  2. J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget