19 janvier 2010

Le retour de Stéphanie, 11ème en 2009

23 ans, Loire-atlantique
Taille : 5'4"/1m61, Poids : 264lbs/120 kg


Stéphanie est une jeune modèle débutante qui revient donc pour sa 2ème participation.

Es-tu satisfaite de tes résultats de l'édition 2009?
Pour une première participation, franchement oui. Je ne m'attendais pas forcément à être si bien classée dès le début. J'avoue qu'il ne me manquait pas grand chose pour faire partie des 10 dernières candidates au second tour, mais bon un petit manque de projet de bonification de ma part a fait baisser la moyenne.

"Je suis ronde et je l'assume..."

Est-ce que ce résultat a changé quelque chose dans ta vie, ne serait-ce qu'un peu?
Absolument pas ! J'avoue que j'ai aimé participer à ce concours, après je ne me suis pas monté la tête avec. J'en parle et rigole avec certains amis qui sont au courant, mais ca ne va pas plus loin. J'ai réussi à faire le pas de m'inscrire au concours mais je ne vais pas le crier sur tous les toits :) !
As-tu essayé de communiquer ce résultat? Presse, amis, blogs?

Oui j'en ai parlé sur mon blog car j'aime l'ambiance qui règne dans la blogosphère et les conseils que j'ai pu avoir ci ou là des blogeuses et blogueurs. Après ca s'arrête là, ma famille n'est pas au courant, je ne vois pas l'intérêt de leur en parler sachant que pour eux le virtuel est un monde assez inconnu. Puis sur Facebook ou même ailleurs, pas besoin de l'exposer non plus, ceux qui sont au courant me pose leurs questions (si besoin) en face à face. Et quand j'ai envie d'en parler, je le fais.
Pourquoi tentes tu à nouveau le concours en 2009?
Je me suis posée la question, est-ce une bonne idée ?! Vais-je réussir à avancer et être mieux placée que l'an dernier ?! Participer à ce concours est pour moi un véritable tremplin dans mon acceptation enfin dans toute la démarche que j'ai entrepris dans mon acceptation. Elle m'aide car là je m'expose devant tout le monde, et je suis "noté" sur mon apparence, mes propos, mes projets... C'est beaucoup de stress au final même si l'on sait que ce concours aide à valoriser la femme ronde il n'en reste pas moins que l'on est exposé aussi. C'est un petit pas mais un de plus.

Une BBW pleine de peps qui assume ses belles et généreuses mensurations:
Poitrine: 120, Ventre: 134, Bassin: 160 et 88 cm de tour de cuisse.

Vas-tu essayer d'améliorer certains points? Quelles sont tes ambitions?
Tout à fait ! Entre autres mes projets de bonification. L'an dernier c'est sur cette partie que j'avais pêché ! J'ai donc décidé cette année de m'y atteler davantage ! J'ai d'ors-et-déjà pu travailler sur 2 projets (pub de parfum et affiche de film) bientôt d'autres projets à la clef, mais pour le moment mystère et boule de gomme (eh oui des yeux trainent dans les parages...). Par ailleurs je vais re-faire un check-up sur mes photos voir même en changer par des plus récentes. La suite dans les prochains mois....

Peux-tu te définir en 3 mots?
Ronde, Joyeuse, Femme (précisons-le... c'est important au cas ou quelqu'un aurait un doute) !
Y a-t-il une candidate qui t'a frappé en 2010 et que tu mettrais dans les favorites?
Une candidate non ! Par contre je suis ravie de voir Murielle dans le Jury. Sa participation l'an dernier m'avait ravie et je la soutenais fortement dans son parcours. Aujourd'hui je la suis toujours et de la voir dans le jury me fait énormément plaisir !!!
Merci pour tes réponses et bonne chance Stéphanie ! Nicolas

Photo choisie par Murielle pour la photo du mois de septembre
Murielle: "Je suis naturellement attirée par les photos en noir et blanc,;je trouve que cela fait ressortir pas mal de choses, que l'on ne voit pas forcément sur une photo en couleur. Sur la photo de Stéphanie que j'ai choisie, même si on ne distingue que son visage, je trouve que le naturel, le charme et la sensualité transparaît, la féminité en somme."

4 commentaires:

  1. Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer