21 janvier 2010

Le cap des 100 000 pages visitées est franchit !


Pour fêter ce cap des 100 000, voici quelques photos "coup de cœur"


Réckia, la Miss Ronde Afrique 2007, 2008 et 2009
Merci Réckia pour ton fidèle soutien !

Le cap des 100 000 a été dépassé le 17 janvier 2010,
le jour des 22 ans de Myriam.

Bon anniversaire à la Miss Décembre!

Carole est Miss Ronde France 2009 et 1ère dauphine 2009

Chloe Marshall, une ronde 2ème à Miss Angleterre en 2008
à gauche une miss "classique", à droite la pulpeuse et magnifique Chloe (1m78 et 80 kg)

10 commentaires:

  1. OoooohHHHhhhh LE JOUR DE MON ANNIF ouéééééé !!!
    Ben je suis ravie que ton blog sois autant visité !!
    Avec tout ce qu'il contient il a de quoi !! Tu fais un travail formidable et je suis ravie de faire partie de tes coups de coeur !! (Bon choix la tof hihi), je félicite aussi toutes les autres filles, mais moi si il fallait faire un choix en effet celle de réckia reste celle que je kiff car tu as tt un patrimoine et une histoire juste à travers une photo.

    Bisous à toi et vraiment félicitations pour tout le travail que tu fais Nicolas !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Myriam pour ce charmant petit mot! Bisous, Nico

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce joli chiffre, et ca n'ira qu'en progressant!
    vive les rondeurs et leur mise en valeur ! :)

    RépondreSupprimer
  4. que dire à part bravo et félicitations
    je reste une inconditionnelle addict du combat que tu mènes pour que les femmes rondes soient reconnues à leur juste valeur et si aujourd'hui les choses bougent, tu en es pour quelque chose aussi. long chemin, pas toujours facile, mais je suis fiere de toi et j'espere que bientôt on va fêter le double des visites atteintes aujourd'hui.
    Longue vie à ton blog Juge Nico et merci pour tout ce que tu as toujours fait pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, il n'y a pas de mot assez fort pour te remercier sur tout ce que tu fais pour nous !!!! et vu le travail que tu fournis il est normal d'avoir autant de visites. Ton site est formidable et tellement bien fait !
    bravo encore et continu de nous faire rêver... grâce à ton site beaucoup de personnes rondes se sentent mieux et en plus on peut admirer de très jolies femmes !!!
    gros bizzzzzzzzzz et bonne chance à toutes les concurantes 2010 !

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou a Nico, un ami, que j'apprécie beaucoup! Une personne qui se démène corps et âme pour faire de nous, "femmes rondes" des femmes aussi belles que les autres.. nous mettre en valeur chaque jour un peu plus! Et tu le fais merveilleusement bien ! Et pour ça.. Merci !! Ton blog reflètte la personne que tu es.. Une personne agréable, et généreuse ! Merci encore Nico, bisou de ta petite "WonderMiss" ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau

    RépondreSupprimer