6 novembre 2008

Un concours miss ronde en Israël


Israël a couronné sa nouvelle Miss « Ronde et Belle »

lors du concours annuel de beauté des « plus-size women »

Dans la ville de Beersheba, au sud d'Israël, 20 jeunes beautés XXL se sont disputé le titre de de ‘Fat and Beautiful Queen’ et ont défilé sous les vivas de la foule !

Le poids de ces belles jeunes femmes oscille entre 80 kg (minimum obligatoire) et 120 kg.


"Ce concours existe depuis 15 ans. Des jeunes femmes provenant de toutes les parties du territoire israélien montrent leurs charmes sans se cacher. Nous sommes 20 jeunes filles, fières d'être fortes, à concourir sur des critères de beauté intérieure ou extérieure, sur tout." explique Eliyah, participante de 25 ans.

Le groupe Oh Mama, composée de femmes rondes ayant déjà participé au concours, était chargé de chauffer l'ambiance.

Khani Yirmiyahu, 22 ans, a finalement été couronnée. C'était l'un des « poids plume » de la compétition, avec 80 kg sur la balance. La nouvelle reine de beauté de cette édition étudie actuellement en vue d'entrer à l'université. Elle travaille dans l'industrie ferroviaire du pays, aime la musique et le maquillage, et pour les intéressés, recherche toujours l'âme sœur. Son credo, c'est que chaque femme devrait aimer son corps quelque soit sa forme et sa taille : "Chaque femme devrait se réjouir de cette compétition et s'aimer telle qu'elle est. Merci."

Khani Yirmiyahu Vainqueure de l'édition 2008

video

La vidéo en français

Vidéo de l'agence Reuters

1 commentaire:

  1. Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget