23 avril 2011

Nadia, l'autre vidéo qui décoiffe!

Voici l'autre vidéo qui décoiffe et qui nous vient aussi du Québec. Là aussi j'adore!!! La lutte pour le titre de Miss Ronde Québec 2011 va être serré entre Julie, Nadia et ... ?!   Nicolas


la page du concours de Nadia

9 commentaires:

  1. magnifique soirée ! Merci pour le partage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  4. Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je viens de visiter votre blog , je le trouve génial merci pour le créateur de ce site
    et bonne chance
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  6. Merci de partager avec nous ce super vidéo !!! vraiment vous êtes adorables
    Voyance mail

    RépondreSupprimer
  7. Ton travail me plait énormément. Pour la même occasion je vous invite a visiter mon site préférer !! bon courage de ma part

    voyance par telephone

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce blog enrichit des articles intéressant
    Merci aussi pour les conseils
    Bon continuation !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

    RépondreSupprimer